top of page
-
Quelle est votre politique de retour ?Vous souhaitez nous retourner un produit ? C'est possible, tant que celui-ci est intact, non ouvert et dans son emballage d’origine. Pour tout retour, merci de nous envoyer un mail à l’adresse contact@enki-laboratoire.com en précisant le numéro de votre commande, le(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour. Nous vous enverrons alors une étiquette de retour et procéderons au remboursement du ou des produits concernés une fois reçu(s). L’échange ou le remboursement de vos articles est possible dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande.
-
Le paiement est-il sécurisé ?Nous travaillons avec "Stripe" qui est un prestataire de paiement qui garantie la sécurité lors des transfert de fond.
-
Comment s’inscrire à la newsletter ?Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter depuis n'importe quelle page du site tout en bas à droite. Entrez directement votre mail dans la case prévue à cet effet puis cliquez sur s'abonner. Vous aurez alors de nos nouvelles régulièrement : actualités et lancements, articles et événements, ainsi que des offres personnalisées.
-
Que dois-je faire si j'ai reçu le mauvais produit ?En cas d'erreur dans votre commande, contactez nous à contact@enki-laboratoire.com , nous trouverons une solution rapidement.
-
J’ai validé ma commande mais j’ai oublié d’entrer mon code promoMalheureusement, une fois la commande validée, il ne nous est plus possible de prendre en compte l’ajout d’un code promo.
-
Quels modes de paiement acceptez-vous ?Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard). Mais nous vous invitons tout de même à consulter les différents moyen de paiement que propose "Stripe" en vous dirigeant sur : https://stripe.com/fr/guides/payment-methods-guide
-
Comment créer un compte Marathonian ?Sur ordinateur : cliquez en haut à droite de notre site sur Connexion puis inscrivez vous via e-mail, remplissez les champs et voilà le travail ! Il est également possible de créer un compte via Facebook ou Google. Sur mobile : cliquez sur les trois traits en haut à droite puis sur connexion. Ensuite même étape que sur ordinateur. En boutique : la création de votre compte est nécessaire, elle permet d’accéder à l’historique de vos commandes, vos informations personnelles et bien sûr à vos crédits.
bottom of page